Présentation

Espagne2000 c’est un parti national en 2002, qui a maintenant représentation dans 4 localités avec un total de 5 conseillers municipaux.

Parti social et patriote qui défend les droits de l’espagnol aux attaques des gouvernements nationaux respectifs et aussi des menaces extérieures. C’est un parti social où le droit à la dignité des travailleurs c’es le premier valeur; Espagne2000 canalise leur travail à partir de leurs “juntas” locaux respectifs pour soutenir les justes exigences du citoiyen espagnole, le grand oublié de cette société purement economiciste.

España2000 n’est pas contre l’ immigrant, mais il est contre l’immigration incontrôlée et envahissante, et surtout il combat contre le doctrine des inmigrants beneficiaires de tous les droits seulement pour le fait d’avoir arrivé a notre côtes .

Défenseur de l’unité nationale, Espagne2000 a condamne l’État des Autonomies qui ne sert qu’à maintenir économiquement cliques des inutiles au pouvoir, décimant des fonds publics au nom de copinage et le nepotisme et d’un concept politique qui s’est avérée mortelle pour le peuple, et défend le concept de l’Espagne comme une nation contre le séparatisme subventionné.

Propose la prison à vie pour les meurtriers et les pédophiles, toujours positionné à côté des victimes et la lutte pour l’ innocent, cette lutte sans vergogne c’est notre première préoccupation.

Ennemi acharné de la corruption, Espagne2000 est prêt à lutter contre la corruption sans trêve: tous ceux qui trahissent la confiance du peuple doivent payer à la société avec lourdes peines exemplaires de prison.

Contrairement à la mondialisation favorise l’utilisation de nos signes d’identité en tant que peuple, en reconnaissant dans notre société une société occidentale, encadrée dans une Europe commune autour d’un axe Moscou – Berlin – Paris – Madrid, avec de profondes racines chrétiennes et avec la vocation de défendre toujours notre culture millénaire contre un faux progressisme montré destroyer vers le traditionnel .

Condamne toutes les formes de terrorisme  y compris le terrorisme d’Etat, préconisant l’utilisation de la politique comme le seul outil pour modifier les lois existantes en matière de défense des citoyens espagnols, et de modifier une constitution clairement défectueux toujours oublier protège naturelle à l’étranger économique, sociale et du travail.

Jumelée avec les partis politiques à travers l’Europe, dit oui à l’Europe, mais pas à cette Europe, appelant à un modèle de coopération entre les peuples constitutifs sans transfert de la souveraineté à une institution supranationale.

Share